/!\ Chaque article acheté vous sera envoyé par mail.
Avant de vous donner les données scientifiques qui font que la Chromophotonie des frères Baumgarten se justifie dans la maladie d’Alzheimer.
Que la Chromophotonie des Frères Baumgarten porte :
• Sur les cônes et les bâtonnets,
• Ses cellules ip RGC,
• Sur les cônes dormants et les artères para-optiques.
La Chromophotonie prolonge son action sur la cytochrome oxydase, les mitochondries et les opsines (Rhodopsine, Bactériorhodopsine, Halorhodopsine)
Je vous invite à constater que la plupart des patients qui souffrent de la maladie d’Alzheimer, ont dans leurs yeux, sur leurs iris un Gérontoxon. Le gérontoxon est le signe irien le plus vieux du monde. A lui seul son nom évoque la gériatrie. Visible la plupart du temps à l’oeil nu vous le découvrirez en soulevant les paupières supérieures, vous en apprècirez le volume, la couleur derrière un binoculaire, une lampe à fente.
Le gérontoxon supérieur est pour le médecin ophtalmologiste comme pour l’iridologue lié au mauvais rapport des cholestérols H.D.L. L.D.L. V.LD.L. LPA. Je souligne qu’il n’est pas dû aux taux de cholestérol mais au mauvais rapport entre les différents cholestérols.
Le gérontoxon inférieur est lui associé aux triglycérides à la digestion des sucres et alcools, à la glycémie.
Ne vous fiez pas aveuglément aux constantes physiologiques du sang .../...
(C) Daniel Buchez
(C) chromophotonie.fr
Rev 1
06/2019
/!\ Les articles achetés et faisant l'objet de modifications ou de rajouts ultérieur seront renvoyés gratuitement par email.
/!\ Pour tout appareil ou article, veuillez lire le mode d'emploi de l'appareil et de la Chromophotonie avant toute utilisation, nous ne pourrons être tenu responsable de toute mauvaise utilisation ou mauvaise application !
Pour toutes questions, s'adresser à Mr Daniel Buchez buchez.daniel@orange.fr