/!\ Chaque article acheté vous sera envoyé par mail.
Luminothérapie, Chromathérapie, Chromophotonie.
Précaution d'emploi.
Reconnue depuis 1984 en psychiatrie la LUMINOTHERAPIE ne présente aucun danger pour les yeux comme pour le corps. Il est même recommandé de la pratiquer les yeux ouverts.
Scientifique la CHROMATHERAPIE comme la CHROMOPHOTONIE nécessitent des connaissances énergtiques ainsi que la connaissance approfondie du mécanisme d'action des photons sur les mitochondries comme sur les opsines. Efficace, très efficace lorsquelles sont pratiquées dans une pièce totalement noire, CHROMATHERAPIE et CHROMOPHOTONIE sont totalement inefficace lorqu'elle sont pratiqueés dans une pièce éclairée, même faiblement éclairée.
Soyez assuré de votre diagnostique avant de pratiquer la CHROMATHERAPIE, la CHROMOPHOTONIE.
Nous ne saurions être tenu pour résponsable d'une mauvaise interprétation de l'abécédaire PHOTON, d'une erreur de diagnostique. Tenez compte qu'une pathologie peut en quelques heures passer d'une pathologie chaude à une pathologie froide. Les informations fournies dans l'abécédaire PHOTON vous invitent à rechercher une formation certifiante auprès d'un organisme, d'une école, d'un chromathérapeute confirmé.
(C) Daniel Buchez
(C) chromophotonie.fr
Rev 1
06/2019
/!\ Les articles achetés et faisant l'objet de modifications ou de rajouts ultérieur seront renvoyés gratuitement par email.
/!\ Pour tout appareil ou article, veuillez lire le mode d'emploi de l'appareil et de la Chromophotonie avant toute utilisation, nous ne pourrons être tenu responsable de toute mauvaise utilisation ou mauvaise application !
Pour toutes questions, s'adresser à Mr Daniel Buchez buchez.daniel@orange.fr